
Le 12 octobre, la rencontre VéloSoleX aura lieu pour la première fois à Heidelberg. L'objectif est d'échanger des informations sur l'histoire du VéloSoleX et sur les histoires personnelles des personnes qui utilisent le VéloSoleX.
La rencontre a lieu dans le cadre de la semaine française de Heidelberg et s'adresse à tous les amis et amies de VéloSoleX ainsi qu'au public intéressé. Vous trouverez plus d'informations ici.
